Pour gérer vos consentements :

FKGB séduit Catena et TPS

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence FKGB vient de remporter deux nouveaux budgets : Catena et TPS. L'enseigne de bricolage Catena lui confie la conception et la mise en place de sa nouvelle campagne de communication, signée "Quand vous bricolez, on est à côté". Les campagnes publicitaires et opérationnelles seront lancées à partir de mi-avril pour s'étendre jusqu'à la fin de l'année. Pour sa part, TPS lui confie, à l'occasion de l'Euro 2004, son opération promotionnelle avec le concours des magasins multimarque Gitem, qui se tiendra du 28 mai au 4 juillet 2004.

La rédaction vous recommande

  • Lonsdale, Mozoo, Belle... Les gains de budget de la semaine (3-7 juillet)
  • DDB Paris, Transact, fifty-five... Les gains de budget de la semaine (5 au 9 février)
  • Angie, idenium, Isoskèle... Les gains de budget de la semaine (29 mai - 2 juin)
  • Quatre nouveaux budgets pour Casa Del Sol
  • Trois nouveaux budgets pour MgA