Pour gérer vos consentements :

La FFT choisit HighCo Avenue

Publié par Emmanuelle KALFON le

La Fédération française de tennis vient de confier à l'agence HighCo Avenue sa communication digitale pour la promotion de BNP Paribas Masters 2009.

À l’issue d’une compétition, la Fédération française de tennis a confié à l’agence HighCo Avenue sa communication digitale pour la promotion et la valorisation du BNP Paribas Masters 2009.
Pour la 23e édition de cette épreuve internationale, HighCo Avenue va déployer, en collaboration avec le département billetterie et multimédia de la FFT, une campagne de communication on line pour tous les aficionados de tennis. Le déploiement du dispositif s’articule autour de la refonte du site internet (front et back-office), d’une campagne de communication on line (bannières) et d’une stratégie de recrutement (search marketing, programme d’affiliation…).
Notons que le nouveau site sera en ligne courant mai. Le public pourra accéder directement à la billetterie sur le site Bnpparibasmasters.com pour assister à cet événement sportif.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
  • Roland Garros : BNP Paribas affiche 39 ans de passion
  • La Fédération française de tennis choisit Textuel La Mine
  • Havas Sports se charge des relations presse de l'ATP en France
  • Tropicana satisfait de son opération “Les meilleurs moments de Roland Garros"