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Extrême Paris dessine le dernier anti-cellulite d'Yves Rocher

Publié par Aurélie Charpentier le

Le soin Lipophénol Végétal dispose d'un packaging élancé, évoquant volontairement les courbes féminines.

Extrême Paris, l'agence de design du groupe Extrême, a créé le nouveau packaging d'Intervention Anti-Cellulite, le soin haute-performance de la nouvelle gamme minceur d'Yves Rocher: Lipophénol Végétal. Pour Eric Marandin, président fondateur d'Extrême Paris, "l'objectif principal était d'évoquer la performance minceur d'Yves Rocher avec ce nouvel actif issu du café vert, le Lipophénol Végétal, grâce à une forme, une marque et un packaging en adéquation avec le concept." Résultats : une marque simple et impactante ; un packaging élancé et dynamique avec une architecture qui renforce et justifie la précision du diffuseur ; un volume asymétrique évoquant des hanches féminines soulignées de doubles nervures, concentré d'actif végétal mettant en avant l'efficacité du produit ; une couleur verte dense renforçant le code des amincissants dans l'univers de Biologie Végétale privilégié par Yves Rocher.

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