Pour gérer vos consentements :

Eurosport continue son développement en Europe

Publié par François DESCHAMPS le

Le groupe Eurosport confie la communication de sa chaîne paneuropéenne à Callegary Berville Grey, avec l'appui de Grey Londres.

Le Groupe Eurosport a choisi l'agence Callegary Berville Grey pour assurer la communication de sa chaîne paneuropéenne. Disponible en 20 langues et diffusée dans plus de 112 millions de foyers, la chaîne entend se développer à travers l'Europe.  "Eurosport est en mesure d'accompagner les amateurs de sport partout et à chaque instant", explique Jacques Raynaud, vice-président du groupe Eursoport. Par ailleurs, Grey Londres travaille à un nouveau positionnement pour l'ensemble du groupe Eurosport.

La rédaction vous recommande

  • Callegari Berville Grey remporte la communication pan-européenne du groupe Eurosport.
  • Laurent-Eric Le Lay (TF1 Publicité) élu président du SNPTV
  • Eurosport.fr mise sur l'interactivité
  • Trophées Sporsora : EDF, sponsor de l'année
  • Eurodata TV Worldwide lance "Eurodata TV Sport Insight"