Euro RSCG Marketing Services devient Euro RSCG 4D
Publié par Nathalie CARMENI le
De remaniements en remaniements, l'agence a fini par trouver sa configuration optimale. Qui se traduit par un nouveau patronyme mondial, Euro RSCG 4D, aboutissement de la fusion d'Euro RSCG Marketing Services et Euro RSCG Interaction, ainsi que de l'intégration des agences qui ont rejoint Euro RSCG durant la réorganisation d'Havas en septembre 2003 (Euro RSCG Skybridge, EHS Brann, Brann Worldwide et NRS). Le but est de faire d'Euro RSCG 4D la première agence de communication intégrée possédant une forte expertise dans le marketing de promotion et la gestion de données quantitatives.
L'agence intègre, en effet, toutes les disciplines des marketing services désormais réunies au sein d'une offre segmentée en 4 catégories :
Direct (marketing direct et CRM), Digital (marketing interactif), Drive (relations presse, promotion, événementiel, détaillant, distribution, design, merchandising, gestion de marque) et Data (modélisation et analyse de données). La nouvelle entité, qui compte 7 000 clients en portefeuille, 118 agences dans le monde et 45 unités dans 42 pays, sera dirigée par George Gallate, Executive Vice Président d'Euro RSCG Worldwide, qui est aujourd'hui en charge d'Euro RSCG Interaction et Global Brand Director du budget de communication international d'Intel. Il conservera ses responsabilités en prenant ses nouvelles fonctions. En particulier, George Gallate sera responsable de la croissance de l'offre de Marketing Services ainsi que du développement de l'activité des clients.
L'agence intègre, en effet, toutes les disciplines des marketing services désormais réunies au sein d'une offre segmentée en 4 catégories :
Direct (marketing direct et CRM), Digital (marketing interactif), Drive (relations presse, promotion, événementiel, détaillant, distribution, design, merchandising, gestion de marque) et Data (modélisation et analyse de données). La nouvelle entité, qui compte 7 000 clients en portefeuille, 118 agences dans le monde et 45 unités dans 42 pays, sera dirigée par George Gallate, Executive Vice Président d'Euro RSCG Worldwide, qui est aujourd'hui en charge d'Euro RSCG Interaction et Global Brand Director du budget de communication international d'Intel. Il conservera ses responsabilités en prenant ses nouvelles fonctions. En particulier, George Gallate sera responsable de la croissance de l'offre de Marketing Services ainsi que du développement de l'activité des clients.