Pour gérer vos consentements :

Elle & Vire lance sa Planète Nature avec Brand Advocate

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence va développer la stratégie on line de la marque de produits laitiers.

 Brand Advocate vient de remporter la refonte du site de marque Elle & Vire ainsi que l’accompagnement conseil stratégique on line (création de trafic, animation éditoriale, etc.). L’agence vient de mettre en ligne un site "Planète Nature" destiné à affirmer le positionnement naturalité de la marque tout en capitalisant sur ses valeurs de simplicité, complicité et son esprit ludique. Le site invite à une découverte de la marque et des produits au travers d’un voyage sur cette Planète Nature.
« L’originalité du site a consisté pour Brand Advocate à créer un univers de marque sur Internet à la fois cohérent avec les valeurs de marque mises en scène notamment dans la publicité, tout en apportant toute la richesse du média web pour en faire une expérience unique, différente et inédite. C’est tout le concept de Planète Nature », indique Marc Salomone, directeur associé de Brand Advocate.
L’agence a également imaginé un dispositif simple de création de trafic : un leaflet “in pack” invitant à se connecter sur http://www.elle-et-vire.com Ce programme a permis notamment de lancer la campagne multicanal dès janvier. En parallèle l’agence prolonge le programme e-CRM avec la possibilité de télécharger des coupons de réduction sur le site.

La rédaction vous recommande

  • FHCOM, Kairos, Steve... Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • [E-marketing Paris 2019] Carré de l'habitat en quête d'inspiration !
  • Quand Evian puise aux sources des valeurs de la marque
  • Nature et Découvertes lance son programme de fidélité