Pour gérer vos consentements :

Elite lance un téléphone portable glamour

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence de mannequins et Modelabs se sont associés pour créer un mobile ciblant les jeunes filles entre 15 et 18 ans.

Après les chaussures, le parfum ou encore les accessoires de coiffure, l'agence Elite poursuit sa stratégie d'accessoirisation de sa marque en se lançant sur le marché du mobile. L'agence a ainsi fait appel à ModeLabs Group pour concevoir une ligne de téléphones portables à l'effigie d'Elite. Premier né, le EML 1 se décline en version noir ou argent, et se veut un produit bijoux, en format poudrier, véritable accessoire de mode des 15-18 ans, principal public visé. L'interface graphique est en outre totalement personnalisé, sous le thème du make-up (le fard à paupières présente la rubrique Répertoire). Le mobile est proposé dans un vanity case, avec un kit piéton, un chargeur, une housse de protection, ainsi qu'un DVD de la finale du concours Elite Model Look 2005. Des accessoires viennent compléter l'offre : housse strass, tours de cou... Une bache événementielle Porte de la Chapelle sera visible pendant un an. Et Elite accompagnera la tournée de la Star Ac, émission appréciée par les jeunes.

La rédaction vous recommande

  • Un nouveau "beacon" libère la vente en magasin des horaires d'ouverture
  • Doro présente son premier smartphone pour seniors
  • Audi Belgique sort une pièce de collection
  • Les 20 ans de Trésor
  • Sagem crée les portables filles et garçons !