Pour gérer vos consentements :

Electronic Arts renforce sa coopération avec Thomas Marko & Associés

Publié par Aurélie Charpentier le

Après consultation, Electronic Arts a choisi l'agence pour renforcer ses actions de relations presse sur ses principaux jeux vidéo en lancement.

L'équipe RP intégrée de l'éditeur s'appuiera donc sur l'agence Thomas Marko & Associés pour le lancement de FIFA Football 2006 ce mois-ci, de Harry Potter et la coupe de feu et d'une nouvelle licence, Le Parrain, d'après le film de Francis Ford Coppola. L'agence s'occupera également des événements de relations publiques liés à ces lancements. Par ailleurs, Thomas Marko & Associés continue sa mission de RP engagée en juillet 2004 sur les SIMS 2, qui sort prochainement sur console de salon et sur console portable.

La rédaction vous recommande

  • Zmirov Communication renforce sa collaboration avec Marks & Spencer
  • Les Sims 3 appellent à la créativité
  • Les Sims 2 en campagne pour la sortie de ses animaux virtuels
  • Deux nouveaux clients pour Cinquième Pouvoir
  • Les jeux vidéo, nouveau terrain de jeu pour NRJ