Pour gérer vos consentements :

Ebookers.fr réaffirme son positionnement

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Pour accroître sa visibilité auprès des consommateurs, l'agence de voyages en ligne part en campagne.

Pour renforcer sa notoriété et son positionnement – offrir notamment les meilleurs prix toute l'année –, l'agence de voyages en ligne lance une première campagne de publicité média. Ebookers.fr profite du printemps pour communiquer sur des offres exclusives de vols et de packages avec des réductions allant jusqu’à 40 %. La création publicitaire reprend la nouvelle charte graphique d’ebookers.fr et met en avant cinq grandes destinations très prisées des voyageurs français : les week-ends en Europe avec Rome, Madrid et Athènes, la Thaïlande, les destinations “plage” avec les îles italiennes et espagnoles, les États-Unis et le Canada, et enfin les vols vers les Antilles et la Réunion.

Signé NextIdea Digital Media, le dispositif se compose d’une campagne de publicité presse dans Metro et DirectMatin, et d’une campagne d’affichage mobile sur les taxis parisiens. Elle reprend bien évidemment la signature d’Ebookers.fr, “Réservez facile, voyagez tranquille”, en affichant notamment la possibilité d’effectuer une commande complète depuis n’importe quel téléphone, via le nouveau site mobile m.ebookers.fr, qui propose la fonctionnalité “vol + hôtel” depuis mars.

La rédaction vous recommande

  • Voyage Privé propose son appli iPad
  • Ebookers entre dans le giron de WorldList
  • Portrait des voyageurs Eurostar
  • Cendant s'empare d'eBookers
  • Travellink et Eviaggi dans le giron d'Opodo