Pour gérer vos consentements :

ETO voit sa marge brute croître de 20%

Publié par Geraldine Bernard le

Des résultats en partie dus à l'activité Internet de l'agence.

L’agence de marketing service ETO annonce une marge brute 2009 de 17 millions d’euros, avec une progression de près de 20% par rapport à l’année 2008.
Spécialisée dans le marketing client on et off line, l’agence rassemble aujourd’hui 180 personnes dédiées à plus d’une cinquantaine d’annonceurs dont Orange, Total, Leroy Merlin et LVMH.
Internet représente désormais 60% de l’activité et participe pour une large part au développement observé en 2009.

La rédaction vous recommande

  • Le Carrefour de l'Internet des Objets et l'ACSEL au profit de l'Internet des objets
  • NetBooster affiche un bel optimisme
  • Unica avale Sane Solutions
  • Business Interactif acquiert I Base
  • François-Xavier Hussherr, directeur des activités Internet de Médiamétrie