Pour gérer vos consentements :

ETO mutualise ses métiers

Publié par AMELLE NEBIA le

Nouvelle restructuration pour le groupe ETO qui fusionne ses deux entités ETO L'Agence et ETO Digital sous un nom unique ETO". L'agence se recentre sur ses fondamentaux.

Le groupe ETO se resserre. En effet, les deux structures ETO L'Agence et ETO Digital fusionnent pour donner vie à ETO". Spécialisée dans le marketing on et off line, la nouvelle structure sera coprésidée par Yves Riquet et Yan Claeyssen. Cette évolution tend vers un cross canal plus affirmé. «Aujourd'hui, même si le digital devient prépondérant, explique Yan Claeyssen, il ne faut pas oublier nos médias traditionnels. Ce qu'il faut désormais intégrer, c'est que tous les médias sont essentiels à une bonne communication.»

ETO" s'appuie désormais sur une nouvelle base line "des marques, des histoires, des gens" et un nouveau blog www.deshistoiresquimarquent.com. Ce dernier donne la parole aux consommateurs sur leurs histoires d'amour, de haine et parfois d'indifférence pour les marques. Des histoires assez drôles à découvrir, comme celle de cet amoureux de… sa Lada ou encore celle de la célèbre journaliste de Elle, Fonelle, qui tombe d'amour pour son jean!

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Les marque B to B deviennent sociales
  • Datakairos, nouvelle filiale du groupe ETO
  • Danone modernise le site de son programme relationnel
  • ETO l'agence et ETO digital ne font plus qu'un
  • Artegos devient ETO Digital