Duke accompagne le lancement de la X-Trail Nissan
Publié par Nathalie CARMENI le
Nouvelle opération d'envergure pour l'agence interactive Duke. Orchestrée à l'échelle européenne depuis Paris, la campagne pour le nouveau modèle de Nissan, la X-Trail, invite les internautes à participer à l'événement. Pour les impliquer, Duke leur propose de jouer les créateurs d'un film web à l'occasion d'un jeu concours se déroulant simultanément dans 8 pays d'Europe. Le principe : armé d'un "movie-maker" (interface de création de films animés), l'internaute au volant d'une X-Trail doit réaliser un film inattendu, décalé et drôle à partir d'éléments visuels, sonores et d'animations proposés par le mini-site. Les 5 meilleurs films retenus par le jury Nissan seront mis en ligne sur les mini-sites européens afin de permettre aux internautes d'exprimer à leur tour leur préférence. Le grand gagnant du concours se verra offrir par Nissan un week-end "X-Trail X-Trem" pour 2 personnes.