Pour gérer vos consentements :

Draft Paris fait jouer ses expertises pour Laboratoires Vendôme

Publié par Sophie MENSIOR le

Laboratoires Vendôme souhaite développer un programme grand public et un programme pour les prescripteurs. Pour cela, Draft Paris a fait appel à plusieurs de ses expertises : marketing relationnel, promotion et stimulation, et marketing bases de données et datamining. En ce qui concerne le programme grand public, Draft Paris a créé un programme relationnel "Conseils mamans et bébés", afin de positionner la ligne bébé Prim'age dans le premier univers de choix des jeunes mamans et futures mamans. Le programme prescripteurs vise, de son côté, les dermatologues et pédiatres. Pour les inciter à recommander les produits des lignes bébés et adultes Laboratoires Vendôme à leurs patients, Draft Paris a créé le programme relationnel HY-SO (hygiène et soins).

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Sequoia relooke le magazine interne de Générale de Santé
  • CSA renforce sa dimension internationale
  • France Adresses commercialise le fichier Quelle Santé
  • Le Panier de Maman et Bébé chez Adress Company