Pour gérer vos consentements :

Double récompense pour l'agence FullSix

Publié par Nathalie CARMENI le

A l'occasion de la cérémonie de remise des prix du Club des directeurs artistiques qui s'est tenue le 8 avril dernier, l'agence FullSix a remporté, dans la section Internet, le prix d'argent pour le site "lesmetiers.net" réalisé pour le Caparif. Ce site d'information gratuit, destiné aux jeunes de 12 à 25 ans, offre une kyrielle de renseignements concrets et pratiques sur 400 métiers reliés à des informations sur les formations initiales et les lieux de formations préparant à ces professions en Ile-de-France. Une deuxième récompense a été attribuée à FullSix pour "guerilla-urbaine.com", un site réalisé pour Sida Info Services qui décline et renforce la campagne off line "Guerilla Urbaine" lancée à l'occasion de la Journée mondiale de sensibilisation contre le Sida.

La rédaction vous recommande

  • Les 3 Suisses suppriment 674 postes en France
  • Act Up en opération guérilla contre le SIDA
  • Manpower et NRJ s'associent autour de l'emploi des jeunes
  • Philips lâche ses brigades du style
  • Le Salon de la sécurité informatique 2002