Digitas France booste la stratégie digitale d'Evian
Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
L'agence imagine une plateforme de brand content pour la marque d'eau minérale.
La jeunesse n'est pas une question d'âge, mais bien d'état d'esprit. Parce que cette capacité est un don qui mérite d'être partagé, Digitas France a imaginé une plateforme de brand content pour Evian.
Evian the source, site dédié à l'émerveillement, invite les internautes à se ressourcer autour de concepts innovants, énergisants et émouvants qu'ils peuvent partager sur les réseaux sociaux.
Les contenus sont à la fois générés par des professionnels et suggérés par les internautes.
Avec cette nouvelle plateforme, Alexis Thobellem, directeur digital d'Evian, entend entretenir une relation proche et durable avec les internautes : « "Evian the source" marque le début d’une nouvelle ère pour la stratégie digitale d’Evian. Après quelques grands rendez-vous réussis avec les internautes, comme la campagne Bébés rollers ou le clip Let's baby dance, qui a réuni plus de 40 000 participants dans le monde entier, nous avons à cœur de créer une présence continue de la marque. »
Visualisez le teaser de lancement :