Pour gérer vos consentements :

Des spots TV décalés pour les Luminou

Publié par Béatrice HERAUD le

Le groupe Jemini lance une nouvelle campagne TV pour présenter ses poupées photo-luminescentes.

Pour présenter sa nouvelle gamme de Luminou, le groupe Jemini lance trois nouveaux spots décalés qui sortiront sur le petit écran le 13 février (sur TF1 et différentes chaînes câblées pour enfants comme Télétoon, Canal J ou Gulli). Les trois films, conçus par l'agence Scher Lafarge et réalisés par le jeune réalisateur Benjamin Vasseur, sont axés sur la promesse "Dans le noir, on peut le voir". La gamme Lulu, Lili & Co est composée de huit "mini-luminou", tous photo-luminescents.

La rédaction vous recommande

  • Générale d'Optique annonce sa baisse des prix à la télévision
  • Générale d'Optique communique de nouveau sa baisse des prix à la télévision
  • Krys lance Mademoiselle Lunettes
  • Régilait de retour sur les écrans
  • Luminou fait son black out