Pour gérer vos consentements :

DataFiliation devient DigitalKeys

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Spécialisée dans l'acquisition et la relation client sur Internet, l'agence DataFiliation change de nom pour marquer l'intégration de nouveaux outils web dans sa stratégie.

L'agence DigitalKeys, qui s’est fixée comme mission d'accompagner les entreprises dans leur stratégie d'acquisition et de relation client sur Internet, intègre désormais tous les leviers du Web: de l’e-mailing au search en passant par le display… Organisée en cinq pôles, marketing de la performance, CRM/PRM, média, délégation et technique, elle répond à diverses problématiques des annonceurs portant notamment sur l’identification d’un visiteur sur son site internet et la mise en place d’une stratégie d’affiliation rentable.

 

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Acxiom digitalise sa connaissance off line
  • Cegedim Communication Directe dévoile ses nouveaux services de ciblage marketing
  • Business Interactif devient officiellement Digitas France
  • Business Interactif acquiert I Base