Pour gérer vos consentements :

Danone refait une silhouette à Taillefine

Publié par Damien Grosset le

Danone a confié la refonte de l'identité graphique du packaging des yaourts aux fruits Taillefine à By Agency Design.

Face à la situation de crise que connaît le marché de l’allégé actuellement, Danone a retravaillé l'identité graphique du packaging Taillefine. Et, pour mieux répondre aux attentes des consommatrices (sans se séparer des codes existants), la marque de produits laitiers a fait appel à l’agence By Agency Design.

Afin de se calquer sur le positionnement "complice quotidien des femmes" de la marque, l’agence a mis en scène l’abondance de fruits sur le produit et a fait apparaître "0% de matières grasses, 0% de sucres ajoutés". En outre, pour réduire les emballages de Danone, By Agency Design a supprimé les pick-ups et regroupé les produits par packs de 4, 6, 12 ou 16.

La rédaction vous recommande

  • Le lancement de la semaine : Max Havelaar labellise le fromage frais des Maîtres Laitiers du Cotentin
  • Bocage : quand la location fait l'occasion
  • Carrefour, Tradelab, Marmiton et 750g lancent Foodlab
  • By Agency accompagne les laboratoires Gallia pour le lancement de Gallia Grossesse
  • Crème de Yaourt de Danone devient Bulle de Yaourt