Pour gérer vos consentements :

Danette fête ses 40 ans

Publié par Damien Grosset le

Pour célébrer le 40e anniversaire de l'une de ses marques-phares, Danone confie la communication in-store de ses événements à l'agence No Name.

Danette, la fameuse crème dessert aux 18 variétés du groupe Danone, fête ses 40 ans en avril. Pour célébrer cet anniversaire, l'agence de conseil en design No Name a développé une théâtralisation événementielle en magasin: habillage "On partage tous des moments Danette" et animation de la barquette de 500g, l'un des best-sellers de la marque.

No Name et Danette en ont également profité pour préparer la Coupe du monde de football, Danette étant l'un des partenaires officiels. L'agence a ainsi conçu et développé une opération déclinée sur le thème fédérateur "Tous supporters avec Danette". De l'habillage in-store au balisage en passant par des goodies ludo-éducatifs et un jeu-concours, tout a été pensé pour faire partager aux petits et aux grands l'événement sportif le plus attendu de l'année.

La rédaction vous recommande

  • Danette fait son arrivée sur TikTok avec le #DanetteFamilyShow
  • On se lève tous pour...
  • Danette soutient les Bleus
  • Aficionados de Danette, aux urnes !
  • En 2007, Danette appelle de nouveau aux urnes