Pour gérer vos consentements :

Danao fait son tour de France

Publié par Aurélie Charpentier le

La marque du groupe Danone et Syracuse a organisé une tournée évènementielle pour faire connaître un nouveau format nomade.

Pour accompagner le lancement de son nouveau format nomade 20cl orange-banane-fraise, Danao part faire son tour de France. Ainsi, du 27 juin au 2 août, des animatrices portant des chapeaux inédits, faits de bananes, oranges, fraises et de petites vaches, distribueront aux clients de centres commerciaux plus de 160 000 bouteilles, conservées au frais dans un camion frigorifique en total covering, et autant de leaflets porteurs de bons de réduction. L'opération est réalisée avec l'aide de l'agence Syracuse.

La rédaction vous recommande

  • Sodexo célèbre 30 ans d'amour avec le Tour de France
  • Oxygen, FHCom, Castor & Pollux... Les gains de budget de la semaine (20 au 24 février)
  • Mise au Green fête ses 25 ans
  • Citroën fait son show avec la tour Eiffel
  • EDF en tournée