Pour gérer vos consentements :

DMC choisit TBWA\DRM pour le développement de son activité broderie

Publié par La rédaction le

L'agence TBWA\DRM, nouvelle entité communication opérationnelle du groupe TBWA, a été retenue par le groupe textile DMC pour l'accompagner dans le développement de l'activité broderie au sein de sa branche loisirs créatifs. Echelonné sur trois ans, le plan d'action devrait concerner l'Espagne, la France et la Grande-Bretagne. La stratégie consistant à se concentrer sur les brodeuses occasionnelles, à la fois détentrices du savoir-faire et consommatrices offrant une marge de développement réelle. Le dispositif choisi intègre naturellement le réseau de distribution de la marque.

La rédaction vous recommande

  • Fusion des agences \XL et Integer
  • TBWA\ s'engage encore plus avec \XL
  • TBWA\Paris crée TBWA\365
  • TBWA\Corporate en campagne pour Les Petits Frères des Pauvres
  • Publicis Dialog chargée du lancement de la nouvelle entité BDPME et Anvar