Pour gérer vos consentements :

La Collective de la Conserve innove sur Internet

Publié par Nathalie CARMENI le

Pour promouvoir les vertus des aliments en boîte auprès des jeunes, l'Uppia (Union Interprofessionnelle pour la Promotion des Industries de la Conserve Appertisée) a opté pour le territoire de communication le plus en affinité avec cette cible : Internet. Confiée à l'agence Lowe Zoa, la problématique de l'Uppia s'est traduite par un site web construit autour des centres d'intérêt des 15-25 ans avec, en toîle de fond, les valeurs de la conserve. Conçu comme un carnet de route, le site propose un voyage initiatique au pays des saveurs et des bonnes recettes, des jeux et anecdotes, des goodies et de la détente. Bref, de quoi s'attirer la sympathie de ce public, tout en réaffirmant ses valeurs.

La rédaction vous recommande

  • Les Déééglingués partent en tournée !
  • EcoLogic choisit Chaïkana Community
  • Maximiles s'associe à WWF pour donner une touche verte à son programme
  • La SNCF propose aux membres de son programme Loisir d'agir pour l'environnement
  • Publicis Modem s'engage auprès de la fondation Nicolas Hulot