Pour gérer vos consentements :

Cinq nouveaux contrats pour Gargul Studio

Publié par Sam AZZEMOU le

Brandt, Universal, Henkel, JBL et Materiel.net sont les nouveaux clients de l'agence.

Gargul Studio continue d'engranger les contrats avec la signature de cinq nouvelles opérations de collecte de données en ligne prévue autour du mois de juin. Parmi ces quelques campagnes, des jeux à gratter pour Brandt, JBL (concepteur de matériel acoustique) ou encore pour Henkel (pour sa marque Super Glue 3), et des jackpots pour Universal Group (pour les entités Universal Mobile et Universal Music en cobranding avec l'équipementier Reebok) et Materiel.net (site marchand d'équipement informatique). Parmi ces contrats, deux ont été signés par de nouveaux annonceurs du portefeuille de Gargul Studio (JBL et Materiel.net). Un succès qui confirme la tendance de ce début d'année : sur le premier semestre 2006, l'agence a réalisé quelque 21 opérations, parfois récurrentes, pour des marques comme Dell, Henkel ou encore Conforama.

La rédaction vous recommande

  • Productman, Ayctor, moonlike... Les gains de budget de la semaine (22 au 26/05)
  • Grenade et IRM Agency fusionnent
  • FullSIX lance sa nouvelle marque, Grand Union
  • Cubes 2008 : le palmarès
  • Planète Interactive & Webcontents en charge de quatre projets de sites web