Pour gérer vos consentements :

Casa del Sol remporte trois budgets

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Banque, immobilier et spiritueux sont au programme.

Casa del Sol a été retenue par la Banque Patrimoine & Immobilier pour la réalisation de son nouveau Guide d'Action Commercial à destination de son réseau d'agences en France. Nicolas, l'enseigne de vins & spiritueux, a confié à l'agence la réalisation d'un programme de création de trafic portant sur une sélection de points de vente tests. Cette action comportera quatre temps forts répartis entre la fin de l'année 2006 et le début de l'année 2007. Enfin, Kubota Europe a confirmé l'agence dans sa campagne de communication qu'elle mène pour la troisième année autour de ses trois produits phares B 1410, GR et RTV, matériel de jardin.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine (24-28 juillet 2017)
  • Le 35ème Grand prix de l'Affichage décerné à la campagne Aigle
  • Lacoste en campagne sur le Net
  • Casa del Sol gagne quatre nouveaux budgets
  • Vahiné choisit DraftWorldwide France