Pour gérer vos consentements :

Casa del Sol gagne trois budgets

Publié par Julien van der Feer le

L'agence de communication a remporté les budgets de Credipar, Chaleur du Nord et BNP Paribas Factor.

Ce sont trois nouveaux budgets qui tombent dans l'escarcelle de Casa del Sol. Credipar lui a confié la réalisation de sa campagne de marketing direct pré-estivale (mailing en mai, puis relance en juin), auprès de ses clients détenteurs d'une réserve d'argent. En outre, Casa del Sol a été retenue par les offices du tourisme d'Allemagne, de Grande-Bretagne, d'Irlande, des Pays-Bas et de Suède qui organisent chaque année un workshop commun destiné aux professionnels, et baptisé “Chaleur du Nord”. Un événement qui réunira une centaine d'exposants. Enfin, BNP Paribas Factor a confié à l'agence la création de ses outils de communication portant sur son nouveau produit d'assurance crédit “Assurial”.

La rédaction vous recommande

  • Cap sur la finance et le tourisme pour Casa del Sol
  • Quatre nouveaux budgets pour Casa Del Sol
  • Nouveaux budgets banque et assurance pour Casa del Sol
  • Casa del Sol gagne quatre nouveaux budgets
  • Quatre nouveaux clients chez Casa Del Sol