Pour gérer vos consentements :

La Camif fête sur le Web ses 60 ans

Publié par PAULINE LAURENT le

À l'occasion de son 60e anniversaire, le VADiste niortais a fait appel à l'agence Palo Alto pour créer un site événementiel.

La Camif a souhaité fêter ses 60 années d'existence en grande pompe et affirmer son rôle de précurseur dans la distribution de produits innovants et écolos. Le VADiste a donc fait appel à Palo Alto, l'agence web et marketing relationnel du groupe Publicis Hourra!, pour réaliser un site événementiel qui propose un voyage dans le temps au travers des produits emblématiques commercialisés par le catalogue depuis sa création. En se rendant sur ce site, l'internaute peut voter pour son objet mythique préféré au sein d'une sélection de 12 produits cultes vendus par la Camif. En laissant son commentaire, il peut alors participer au tirage au sort qui désignera les gagnants d'un chèque de 500 euros. Après une semaine d'existence, le site a déjà enregistré 50 000 inscriptions au jeu.

La rédaction vous recommande

  • Casanova rachète Les Gens Paris
  • Crépuscule, Ouest Digital, The Good Company... Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017
  • Duke dans sa bulle