Pour gérer vos consentements :

Cacharel place Scarlett sous le sceau de la créativité

Publié par François DESCHAMPS le

Le lancement du nouveau parfum Cacharel, Scarlett, a été confié à l'agence Profirst qui a imaginé pour l'occasion un parcours tout en poésie.

Pour le lancement du parfum Cacharel “Scarlett” le 14 mai dernier, l'agence Profirst a revisité l’appartement d’un hôtel particulier et développé un concept reposant sur l’expérimentation d’un “mystère”, pour lequel chaque journaliste invité a vécu un parcours identitaire de manière intensive et quasi exclusive. Un labyrinthe de portes et de niches truffé d’indices (objets fétiches, images...) a ainsi été mis en place.

La rédaction vous recommande

  • Lancel lance sa collection été de sacs à main avec A line
  • Lancement de la marque Origines Parfums
  • Le Parc Astérix joue la carte de l'horreur
  • So'Bio Etic lance une offre maquillage 100% certifiée bio
  • Le nouveau Christian Lacroix est arrivé