Pour gérer vos consentements :

CPM repositionne son offre événementielle

Publié par Aurélie Charpentier le

Son département événementiel se recentre sur deux activités spécifiques.

CPM a décidé de recentrer l'activité de son département événementiel sur deux prestations spécifiques. D'un côté, les tournées événementielles tous publics avec le service D – Mobile (roadshow "clés en main" incluant structure itinérante, organisation et personnel de régie). De l'autre côté, la production exécutive événementielle à l’attention des agences de communication et de marketing services via l’offre "Omniprod" (étude budgétaire, déclinaison événementielle de concept créatif, production et logistique terrain). Il s'agit, via ce repositionnement stratégique, de faire bénéficier les annonceurs et les agences du savoir-faire de CPM en matière de production événementielle et de capitaliser sur ses compétences reconnues par les industriels et les acteurs du secteur de la communication. 

La rédaction vous recommande

  • CSA se renforce sur la grande consommation
  • MPG En Scène élargit son offre
  • Chaikana élargit ses pôles de compétences
  • CPM s'offre une opération de visibilité
  • Clear Channel met en place une organisation commerciale transverse