Pour gérer vos consentements :

Brother imprime sa propre affiche publicitaire avec Grey Paris

Publié par François DESCHAMPS le

Le fabricant d'imprimantes lance une campagne de publicité orchestrée par l'agence Grey Paris.

À l’occasion du lancement de sa nouvelle imprimante jet d’encre A3 multifonction (MFC-6890CDW), Brother a confié sa communication à l'agence Grey Paris. Cette dernière a imaginé un 4x3 d’un genre un peu particulier, puisqu’il est composé de 90 feuilles A3, imprimées grâce au nouveau modèle de la marque. Punaisées sur un grand panneau de liège au 11 place Étienne-Pernet, Paris XVe, elles forment l’annonce créée par l’agence pour le nouveau modèle de la marque. L'opération est réalisée en partenariat avec JCDecaux Innovate, le département de JCDecaux dédié aux solutions de communication extérieure événementielle.

La rédaction vous recommande

  • La pub prend la voie des airs
  • Pitney Bowes inaugure un Centre Européen de Solutions Technologiques en Angleterre
  • Callegari Berville Grey remporte la communication européenne de Saunier Duval
  • Le 118 000 s'affiche dans les aéroports
  • Parme Communication gagne le budget ATF