Pour gérer vos consentements :

Brand Advocate éduque la cible professionnelle de la RATP

Publié par François DESCHAMPS le

L'agence de communication interactive est en charge de la campagne de sensibilisation B to B de la RATP : “Visite à Paris”.

Brand Advocate, agence de communication interactive, a été missionnée par la RATP pour promouvoir l'opération B to B “Visite à Paris”. L'objectif : habituer la cible professionnelle de la RATP (notamment les tours opérateurs et les agences de voyages), à commander les titres de transport de leurs touristes, directement sur le site B to B visite@Paris, ces derniers étant accoutumés du fax et du téléphone. Pour atteindre ce but, Brand Advocate a mis en place une stratégie de contact via une série d'e-mailings thématiques orchestrés autour du concept et du jeu “Visite à Paris”. Selon le directeur associé de l'agence, Marc Salomone, « les indicateurs clés ont démontré la très bonne réception de l'offre et de la marque, ainsi qu'une très bonne réactivité des contacts ».

La rédaction vous recommande

  • SFR Entreprises recrute des partenaires lors de son Tour de France 2007 Mobile IT Program
  • Tac-tic Média lance Tac-tic Hôtel
  • Sept nouveaux budgets pour Proximity BBDO
  • Le Méridien en campagne d'e-mailing B to B
  • Vacances Bleues segmente sa cible senior