Pour gérer vos consentements :

La Banque Postale confie sa nouvelle stratégie digitale à FullSIX

Publié par Céline OZIEL le

L'établissement a mis en ligne un site axé sur les besoins et les projets des visiteurs.

Deux ans après la création de la marque La Banque Postale, l'établissement a décidé de mettre en œuvre une nouvelle stratégie digitale en collaboration avec l'agence interactive FullSIX. Ainsi, cette dernière a réalisé le portail www.labanquepostale.fr et opéré la première refonte graphique et éditoriale du site depuis 2006. Au-delà d’un simple catalogue d’offres, le site web est aujourd’hui un service de gestion, d’informations et de conseil, axé sur les besoins et projets de ses visiteurs. Le portail offre désormais de nouvelles fonctionnalités telles que la consultation de prêts en cours ou la demande de modification de découvert autorisé, afin de permettre au client de gagner du temps sur ses opérations courantes mais aussi sur ses projets financiers plus exceptionnels.
A noter également que, pour accompagner sa mission d’accessibilité bancaire et le rajeunissement de sa clientèle, La Banque Postale a demandé à Backelite, l'agence de marketing mobile du groupe FullSIX, de l’accompagner sur la conception de son dispositif mobile intégrant notamment la refonte de son site de gestion de comptes.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • L'AFMM lance son site institutionnel
  • Lemoneymag.fr dévoile sa nouvelle version
  • Le groupe Singapour place ses études sur le Web
  • Brandalley sélectionne Ogone