Pour gérer vos consentements :

Baccarat lance son site avec Business Interactif

Publié par PAULINE LAURENT le

La marque de luxe Baccarat a confié à Business Interactif la création de son site qui présente l'ensemble de ses produits.

Baccarat a souhaité se doter d'un site "écrin" permettant de présenter à ses clients l'ensemble de ses collections de bijoux, d'objets de décoration et de verres. Pour ce faire, la marque de luxe a fait appel à Business Interactif pour créer un site qui fait la part belle aux visuels et qui propose une ergonomie optimisée via quatre "entrées" uniques "Bijoux et accessoires", "Maison et décoration", "Selection cadeaux" et "Univers Baccarat". Le site a été conçu dans une perspective de e-commerce car le catalogue est exhaustif et propose des informations très complètes sur les produits. Enfin, Baccarat.com réunit des fonctionnalités pratiques et virales telles que la fonction "envoyer à un ami" ou la création et l'envoi de sa "wishlist" (liste de vœux).

La rédaction vous recommande

  • Marionnaud lance sa web série, “Blush”
  • Descamps se lance sur le Web
  • Première boutique en ligne pour Eden Park
  • Maille refond sa boutique en ligne
  • Valrhona vend en ligne au Japon