Pour gérer vos consentements :

BDDP Unlimited revisite l'identité de Paris Île-de-France

Publié par Aurélie Charpentier le

La destination touristique Paris Île-de-France relooke son identité visuelle avec l'aide de BDDP Unlimited et de Kuntzel+Deygas.

BDDP Unlimited a remporté l’appel d’offres mené par le comité régional de tourisme à Paris et en Île-de-France sur sa nouvelle identité visuelle. L’agence s’est associée pour l’occasion aux créateurs et designers Kuntzel+Deygas pour concevoir l'identité de cette marque et son logo. Le but étant de promouvoir la destination touristique de Paris et sa région, tant en France qu'à l’étranger. BDDP Unlimited, qui a déjà été missionnée à deux reprises pour attirer les Londoniens à Paris, s’est également vu confier, via Textuel La Mine, la refonte totale de la plateforme touristique de la capitale sur Internet.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] "2024 est une année riche en opportunités de communication pour les destinations touristiques françaises"
  • Dim lance les “Beautiful Days”
  • Les Maisons de Baumanière chez BDDP Unlimited
  • Le Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France repart en campagne
  • Nouveau logo pour l'Office de Tourisme et des Congrès de Paris