Pour gérer vos consentements :

Le Axe Boat Tour à nouveau organisé par Magic Garden Events

Publié par Aurélie Charpentier le

Pour la deuxième année consécutive, l'agence Magic Garden Events remporte l'appel d'offres lancé par Lever-Fabergé pour sa marque Axe. Elle organise donc à nouveau le Axe Boat Tour, une tournée des plages qui se déroulera cet été dans les principales villes du littoral atlantique et méditerranéen. Le dispositif qu'ellle avait mis en place l'année dernière (27 animations plages, 25 soirées Axe Boat, 23 soirées en clubs, 218 000 contacts directs, 200 000 échantillons distribués...) lui avait d'ailleurs valu de remporter le Prix Evénementiel du Trophée Stratégies Marketing des Jeunes 2004 dans la catégorie Hors-Médias.

La rédaction vous recommande

  • Look Voyages et Belambra collaborent avec Eulerian Technologies
  • Jet Tours veut réinventer la communication sur le voyage
  • The CRM Company signe le nouveau catalogue du voyagiste Tui
  • Sail Incentive et Hopscotch créent Sport et Communication
  • Expedia lance le premier concours de blogs de voyages