Pour gérer vos consentements :

Avis recrute un avatar pour booster ses sites

Publié par Nathalie CARMENI le

Elle s'appelle Lola. Séduisante, accueillante et, surtout, interactive, elle a été spécialement formée pour les besoins d'Avis qui compte, grâce à cet assistant virtuel, améliorer la relation avec les clients en ligne et booster les commandes de ses sites. Intégrée à la plate-forme de réservation du loueur, l'ambassadrice accompagne les démarches de l'internaute, qu'il s'agisse de l'aider à formuler une demande de devis, de l'informer sur les fonctionnalités du site, de lui conseiller le choix d'un véhicule ou encore, de lui faire découvrir les nouveaux produits et services d'Avis. Réalisée par la société Cantoche, spécialiste en création de personnages interactifs, Lola a été conçue avec Living Actor, une technologie qui permet de personnaliser et d'intégrer les personnages virtuels à tout type de support électronique.

La rédaction vous recommande

  • Michelin équipe son site pro d'un avatar
  • Auchan sort un site ludique dédié aux 5-10 ans
  • Le Bonhomme Michelin s'occupe des clients sur le Web
  • Marionnaud lance sa web série, “Blush”
  • Le site de La Redoute lance son mannequin virtuel