Pour gérer vos consentements :

Australie, plus "sociale"

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence Australie gagne le budget de l'Agence nationale des services à la personne (ANSP).

Après une compétition de plusieurs mois, l’ANSP a choisi l’agence Australie pour s’occuper de la communication de l’ANSP pour les trois prochaines années. L’Agence nationale des services à la personne communiquera avec Australie dès le mois de septembre afin d'augmenter la visibilité et la crédibilité du secteur des services à la personne. Les trois grandes missions d’Australie concernent la conception du conseil stratégique en communication, l’élaboration d'outils publicitaires spécifiques et la mise en œuvre des partenariats pour les différentes actions de communication. 

La rédaction vous recommande

  • We Are Social s'implante en Asie
  • Plan France s'en remet à Meura
  • Argenius choisit la chose
  • La Chose remporte le budget Marithé et François Girbaud
  • Quatre nouveaux budgets RP pour Press° Station