Pour gérer vos consentements :

Audi fait appel à des étudiants pour son Audi 2010

Publié par Aurélie Charpentier le

Pour son modèle de berline prévu pour 2010, Audi a fait appel à l'imagination d'étudiants de l'Art Center College of Design, basé en Californie. De jeunes designers et spécialistes du marketing ont ainsi présenté leur projet. Au final, un étudiant coréen et un étudiant égyptien ont été retenus, respectivement pour la création design et la communication intégrée (spot TV, publicité presse, matériels promotionnels). Tout deux participeront dorénavant au développement de la marque, en qualité de stagiaires. Audi prévoit le lancement de six nouveaux concepts automobiles au cours des trois prochaines années.

La rédaction vous recommande

  • Canal+ Brand Solutions enneige ses écrans pub avec l'IA pour Audi
  • BMW France imagine le courrier d'exception
  • Audi opte pour Lowe Strateus
  • Audi Belgique sort une pièce de collection
  • Un nouveau centre de design pour PSA Peugeot Citroën