Pour gérer vos consentements :

L'Assurance Maladie confie la communication M'T dents à BDDP Unlimited

Publié par Emmanuelle KALFON le

À l'issue d'une compétition réunissant l'agence sortante Rapp Collins, Ogilvy One et TBWA Paris/Tequila, c'est à BDDP Unlimited que la CNAMTS a confié la communication M'T dents.

À l’issue d’une compétition réunissant l’agence sortante Rapp Collins, Ogilvy One et TBWA Paris/Tequila, c’est à BDDP Unlimited que l’Assurance Maladie vient de confier les trois prochaines années de communication et de marketing, pour promouvoir les rendez-vous de prévention dentaire M’T dents.
Outre la télévision, l’Internet, la radio, les actions à destination du réseau Assurance Maladie et des chirurgiens-dentistes, le dispositif plurimédia comprend un volet de marketing direct en direction des 6, 9, 12, 15 et 18 ans, soit plus de 3 millions de personnes par an. Les premières actions de communication verront le jour début 2009.

La rédaction vous recommande

  • Chronique, WNP, Orès... Les gains de budget de la semaine
  • La Prévention dentaire repart en campagne
  • L'assurance maladie en podcast
  • L'Assurance maladie fait du podcasting
  • Cinq nouveaux budgets pour K Agency