Pour gérer vos consentements :

Argenius choisit la chose

Publié par Aurélie Charpentier le

L'agence est chargée de la mise en place de la stratégie de lancement de ce nouvel opérateur sur le marché du regroupement de crédits.

L'agence la chose a remporté la compétition organisée par Argenius, nouvel opérateur sur le marché du regroupement de crédits. Elle était opposée à Hémisphère et l'agence One. L'agence a été choisie pour orchestrer la stratégie de lancement de ce nouvel acteur : création d'une nouvelle plateforme de marque, mise en place d'un plan d'acquisition on line et définition d'un territoire de communication. Le plan de communication a vu le jour à la fin novembre, en collaboration avec l'agence médias Nextedia.

La rédaction vous recommande

  • Australie, plus "sociale"
  • 6:AM en charge de la communication intégrée de Samsonite France
  • La Chose remporte le budget Marithé et François Girbaud
  • Euro RSCG 360 nommée Agence de communication intégrée de l'année
  • Moisson de nouveaux budgets pour La Chose