Pour gérer vos consentements :

Adagio choisit LSF Interactive

Publié par Emmanuelle KALFON le

Adagio confie à LSF Interactive l'intégralité de sa stratégie de référencement.

À l’issue d’une consultation portant sur le lancement d’un nouveau site dédié aux offres long-séjour, Adagio (Pierre &Vacances et Accor) choisit LSF Interactive, agence-conseil intégrée de marketing en ligne, pour le pilotage global du projet.

Ainsi, Adagio lance un nouveau site dédié aux offres long-séjour et confie à LSF l’intégralité de sa stratégie de référencement, avec l’objectif d’être positionné comme un acteur incontournable sur les offres long-séjour sur les différentes villes desservies.

En tant que maître d’œuvre, LSF pilote le projet de A à Z. En partenariat étroit avec la web-agency Zegroup qui travaille déjà pour le groupe Accor, LSF supervise toutes les étapes de la création du site et intègre en continu l’ensemble des critères search pour garantir un référencement optimal. LSF encadrera le lancement du site et déploiera progressivement les campagnes de web marketing d’Adagio sur les prochains mois, pour optimiser chaque étape du développement et de l’évolution du site.

La rédaction vous recommande

  • LA MÉTHODOLOGIE DE RÉFÉRENCEMENT SMART DE L'AGENCE SMARTWEB GROUP
  • Comment Algeco automatise le recrutement digital de ses clients
  • Marin Software se renforce sur le marché européen
  • Extreme Sensio capte les prospects pour Mutuelle Bleue
  • Cinq Mondes fait appel à LSF Interactive