Pour gérer vos consentements :

1er Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel : le palmarès

Publié par Sophie MENSIOR le

Réuni à Méribel, les 15 et 16 décembre derniers, le jury du premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel a attribué les prix suivants :
Le Mondial d'Or  
CampagneAgenceAnnonceur
Lancement du PT Cruiser CabrioProximity BDDOChrysler


Le Mondial par canaux de communication
CanalCampagneAgenceAnnonceur
On lineSpécial KK-agencyKellog's
MailingDésir d'AzurRapp CollinsAir France
Publicité ResponseLancement du crédit One TwoProximity BDDOBarclays
PromotionBagooRapp ColinsLa Poste
Street MarketingMurphy's HouseK-agencyBrasseries Heineken


PMU
Le Mondial par secteurs
SecteurCampagneAgenceAnnonceur
Alimentation/Boisson< font face=arial size=2 color=#000000>Deal d'EnferDuke/The Marketing StoreMcDonald's
Automobile/Pdt automobileLancement du PT Cruiser CabrioProximity BDDO Chrysler
Banque/Etablissement de créditEpargne OrangeRapp CollinsING Direct
AssuranceRéforme de l'Assurance MaladieRapp ColinsMutuelle des Etudiants
TransportJacques MardiThe Sales FactoryThalys International
LoisirsLes JO avec Omar & Fred Ebb&FlowAdidas Sarragan France
DistributionLancement de la carte MFCB 20-80Monoprix
Média/presse/culture Warner Club DVD MeuraWarner Home Video
Beauté/Hygiène Santé 30 Minutes d'effort par jour FCB 20-80 INPES Nutrition
Habillement1er avril PimentPetit Bateau
JeuLancement des paris en ligne Rapp Digital


Prix des annonceurs pour campagne d'autopromotion (ex aequo )
Le Dialector de l'agence Wunderman
Vous nous manquez.com de l'agence Proximity BBDO


Mondial des nations
PaysCampagneAgenceAnnonceur
France30 minutes d'effort par jour FCB 20-80INPES Nutrition
BelgiqueJacques MardiThe Sales Factory Thalys International
SuisseLes Chouettes Saatchi&Saatchi/SimkoCardinal Bière

La rédaction vous recommande

  • Team Lewis, Epsilon Paris, Nikita... Les gains de budget de la semaine (6 - 10 février)
  • Crépuscule, Ouest Digital, The Good Company... Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (18-21 avril)
  • Marketing Magazine reçoit la palme du meilleur numéro spécial
  • Marketing Magazine décerne ses Trophées 2005