Pour gérer vos consentements :

LM Y&R se parfume en Trussardi

Publié par Aurélie Charpentier le

Trussardi a fait appel à l'agence LM Y&R pour le lancement d'un duo de parfums.

La marque de couture italienne Trussardi a confié à l'agence LM Y&R le lancement de son nouveau duo de parfums Trussardi Inside. LM Y&R s'est appuyé sur le nom du parfum (Inside) pour jouer avec et ouvrir les portes de la marque Trussardi. Le film et l'annonce presse content l'histoire d'une rencontre amoureuse entre un homme et une femme qui se sont donné rendez-vous dans un magnifique palais italien "Trussardi alla Scalla", siège de la marque au fameux lévrier, située en face de la Scalla de Milan. La signature "Discover what is inside" incite à la découverte des nouveaux parfums et induit l'idée qu'ils sont inspirés des valeurs les plus prestigieuses et intimes de la marque. L'agence a confié la réalisation du visuel presse et POS au photographe New Yorkais Stephen Shore. LM Y&R a confié la réalisation du film à Thierry Pouget et à la maison de production n°7. La campagne a démarré en Italie le 26 novembre en TV, presse et points de vente. Elle devrait ensuite arriver en Allemagne et en France, à une date encore indéterminée.

La rédaction vous recommande

  • Nivea et Chantal Thomass jouent la carte de la séduction au rayon maquillage
  • Cerruti réinvente les codes du luxe
  • Well part en campagne avec Le Fil
  • Nude fait scintiller Helena Rubinstein
  • Marie remet les quiches au goût du jour