Pour gérer vos consentements :

Gü s'est affichée pour la Saint Valentin

Publié par Aurélie Charpentier le

La marque de desserts chocolatés a lancé une vaste campagne de communication, sur le thème de la gourmandise.

Pour la première fois, à l’occasion de la Saint-Valentin, la marque Gü a pris la parole, via une campagne de communication 360 du 1er au 14 février dernier, réalisée avec l'agence Divine. De l’affichage dans les rues de Paris aux publicités et films diffusés sur le Web et dans la presse, en passant par le lancement d’un nouveau site Enviedebongu.com, sans oublier le street marketing (distribution d’échantillons produits), les cart’com, les réseaux sociaux et une campagne RP, la marque a mis le paquet pour faire saliver le consommateur. 

Sur E nviedebongu.com, Gü invite les internautes à travers un jeu-concours plein d'humour, "Million tremäs", à mettre des trémas dans leur vie et dans celle de leurs amis. Le gagnant remportera un lot de "Goürmandises". Il s'agit d'une nouvelle gamme de trois produits gourmands inédits: les Rocky Road, les Millionaire’s Flapjack et les Roulés au chocolat. La marque de desserts chocolatés a également été frappé aux portes d’immeubles et aux rétroviseurs des voitures (avec 16.000 hang-door distribués). 
Enfin, la marque a fait une distribution de ses brownies dans huit arrondissements de Paris. A travers cette prise de parole, Gü
souhaite accroître sa notoriété et agrandir le clan de ses fans. 

La rédaction vous recommande

  • Les Français et le chocolat selon Kantar media
  • Menier sollicite les papilles des consommateurs avec ses boissons chocolatées
  • Snickers sort une publicité décalée avec Chantal Goya
  • Granola s'amuse avec Extrême
  • Nutella en Pop Up gratuit pour Noël