Pour gérer vos consentements :

6:AM décroche trois nouveaux budgets

Publié par Claire PHAM le

L'agence média du groupe FullSIX va travailler avec Canal Plus, Alpari et Alcan.

6:AM accompagne le groupe Canal Plus dans la refonte de son site de présentation des offres et d'acquisition sur le Web.

L'agence média de FullSIX a été choisie, en collaboration avec SixandCo UK, pour définir et mettre en œuvre la stratégie de communication et d'acquisition de clients en France et à l'international pour la société Alpari qui offre une plateforme de trading accessible en ligne sur le Forex.

Dans le cadre de la refonte de son site, 6:AM accompagne Alcan dans une démarche de présence média B2B en France et à l'international essentiellement au travers d'un programme de search combinant SEO (Search Engine Optimisation) et SEA (Search Engine Advertising).

La rédaction vous recommande

  • Net Media Group entre au capital de Makheia Group
  • CTZAR, Gamned, Skaze... Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
  • Dailymotion confie ses espaces publicitaires à Agence79
  • FullSIX et l'Oréal, récompensés d'un Top Com d'argent