Pour gérer vos consentements :

B&G change d'identité et emménage au cœur de Paris

Publié par Béatrice HERAUD le

L'agence de design emménage au cœur de Paris et modifie son identité visuelle pour incarner le nouveau visage Blackandgold.

B&G revient à son nom originel, Blackandgold, et transforme son identité pour "créer un signe plus vivant qui reflète la mutation de l'agence", initiée il y a trois ans par son directeur général Nicolas Chomette. Version moderne de l'or, la couleur orange et le graphisme sont sensés illustrer la conviction de Blackandgold : "Pour faire un bon design, il faut une bonne vue". D'ici à la fin de l'année, les équipes de Blackandgold et  les collaborateurs de Nexteo se rassembleront dans les nouveaux locaux  situés au 128, rue de Rivoli dans le Ier arrondissement de Paris. 

La rédaction vous recommande

  • Nouveau design Schweppes signé Extrême Paris
  • BETC Design veut redonner à Badoit son statut de marque premium
  • Dim lance les “Beautiful Days”
  • La 1664 voit la vie en bleu
  • Contrex joue la carte du coeur