Pour gérer vos consentements :

« La chance appartient à tout le monde » selon la Française des Jeux

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour accompagner le lancement de son Nouveau Loto ®, La Française des Jeux lance, avec son agence BETC EURO RSCG, une nouvelle campagne publicitaire signée « La chance appartient à tout le monde ».

Qui ne s’est jamais demandé ce qu’il ferait s’il gagnait au loto ? Tout le monde ou presque avouons-le. C'est sur ce thème que s'ouvre la campagne TV de la Française des Jeux, réalisée par Betc Euro Rscg et diffusée à partir du 5 octobre. À travers la diversité des gagnants et de leurs réponses, les films mettent en avant l’irruption du gain dans la vie des gagnants et ce notamment à l'occasion du lancement du nouveau loto pour lequel les gains sont réévalués.

La rédaction vous recommande

  • Winamax célèbre les daronnes
  • Jour de Chance pour 4uatre
  • RTL se rapproche des Français
  • Nouvelle campagne pour Daddy
  • OXO : le nouveau jeu de La Française des jeux