Pour gérer vos consentements :

La Fabrique à Jeux et à Buzz collabore avec Carrefour

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

Un jeu-concours pour Carrefour Banque et une application Facebook pour Carrefour Spectacles sont au programme.

Pour collecter de nouveaux contacts opt-in et générer des souscriptions à ses services, Carrefour Banque a fait appel à La Fabrique à Jeux et à Buzz. L'agence a imaginé un jeu-concours. Baptisé "Emparez-vous du coffre de la banque !", il invite les internautes, du 11 juin au 31 juillet 2012, à remplir un formulaire (en ligne ou dans les agences Carrefour Banque) pour accéder à un tirage au sort et remporter un chèque de 20 000 euros.

L'agence La Fabrique à Jeux et à Buzz réalise également une appli Facebook pour Carrefour Spectacles qui souhaite recruter de nouveaux fans et animer sa page. Customisable et personnalisable, l'appli peut être utilisée tout au long de l'année pour organiser de nouvelles opérations marketing. Ainsi, la première opération Carrefour Spectacles, réalisée en mai 2012, était dédiée au festival Solidays (dix pass pour deux personnes étaient en jeu).

La rédaction vous recommande

  • Gains de budgets
  • Orange Jeux ouvre une f-boutique
  • L'AACC et MakeMeReach lancent une appli Facebook
  • MakeMeReach annonce le gain de trois nouveaux budgets
  • McDonald's lance une chasse au trésor digitale