Pour une « Smart Cuisine » avec Luminarc et Brainsonic
Publié par BRAINSONIC le
L’agence Brainsonic imagine et déploie la campagne de lancement pour la nouvelle collection de la marque Luminarc sur le digital et signe trois films publicitaires.
Un lancement de produits …
Luminarc, l’une des 6 marques du leader mondial des arts de la table Arc, vient de créer une toute nouvelle collection de plats au four : « Smart Cuisine ». Fruit d’une innovation qui a vu le jour au sein du laboratoire de R&D de la marque, elle combine solidité, légèreté et design minimaliste.
Et c’est tout naturellement que pour en assurer le lancement, la marque a fait appel à Brainsonic, qui accompagne l’ensemble des marques du Groupe Arc depuis 2017 sur leurs stratégies digitales et Social Media.
… avec une stratégie en trois temps …
Brainsonic a donc imaginé et déployé une campagne qui repose sur un concept simple et efficace : présenter #SmartCuisine comme une expérience, celle des moments de vie en cuisine et à table, partagés entre amis ou en famille, grâce à des produits pratiques et designs.
Afin de représenter et valoriser ce concept, l’agence a développé une stratégie de lancement en trois temps qui a débuté en mai :
Cliquez ici pour voir l’un des trois !
… et un suivi à l’année.
Au-delà de ces trois étapes, la campagne #SmartCuisine fait partie de l’animation à l’année des comptes sociaux de Luminarc par Brainsonic afin de pérenniser la marque dans l’esprit des consommateurs.
Dans les prochains mois, la campagne #SmartCuisine devrait être dupliquée sur d’autres marchés cibles dans le monde.