Pour gérer vos consentements :

HP organise le concert interactif de Skip The Use

Publié par Xavier Foucaud le | Mis à jour le

HP et Universal ont permis aux fans du groupe de prendre le contrôle du concert via les réseaux sociaux.

Le 20 février, le groupe français Skip The Use a donné à la Cigale un concert un peu particulier : plus les fans se manifestaient sur les réseaux sociaux, plus le groupe dévoilait des extraits de son nouvel album " Little Armageddon ". Un dispositif imaginé par HP Connected Music, Universal Music and Brands, OFF.TV et Polydor.

Des places à gagner sur Facebook

Tout a commencé avec la diffusion de 6 vidéos teaser invitant les fans à se connecter à la page Facebook de HP France, afin d'y collecter un maximum de points pour gagner des places dans la file d'attente virtuelle, et remporter ainsi le droit d'assister au concert. Seule solution pour gagner des points : promouvoir l'événement sur les réseaux sociaux.

La rédaction vous recommande

  • Canal + crée son Social Player
  • Monoprix remercie ses 400 000 fans
  • Le groupe Havas orchestre le lancement mondial de Deezer
  • KLM recrute des passagers via Twitter
  • M6 Mobile met en compétition de jeunes groupes de musique