Pour gérer vos consentements :

Netvibes Premium réveille l'e-réputation

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Analyse des médias sociaux, veille sur Twitter, suivi de campagnes... le nouveau dashboard permet aux professionnels d'aller plus loin dans la surveillance de marque.

Outil d'analyse et d'alerte pour les professionnels du marketing et des médias sociaux, Netvibes Premium réunit sur une même plateforme toutes les fonctionnalités de surveillance de marques, de suivi de campagnes et de tendances... Solution de monitoring de marques, elle permet d'analyser la réputation de la marque, d'identifier les leaders d'opinion sur les réseaux sociaux et de traquer les résultats des campagnes. Misant sur la mobilité, Netvibes Premium comprend une fonction de pilotage automatique. Les annonceurs sont alertés du changement de réputation de leur marque et peuvent automatiquement déclencher des actions spécifiques comme l'envoi de newsletter, le renvoi vers une URL, etc.

La rédaction vous recommande

  • Deux nouvelles plateformes d'analyse du web au service des marques
  • Bringr mesure l'impact de l'activité des marques sur les réseaux sociaux
  • Adobe annonce le lancement d'Adobe SocialAnalytics
  • Bouygues Telecom signe avec Viavoo
  • AT Internet allie le buzz et le Web Analytics